Questions fréquentes

Une question ? Une suggestion ? Vous trouverez dans ce guide toutes les réponses concernant votre conciergerie d’entreprise Dailywash. L’équipe est également disponible via la rubrique contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Comment s'inscrire sur Dailywash ?

Afin de bénéficier du pressing, repassage, retouche et cordonnerie en livraison sur votre lieu de travail à Aix-en-Provence, c’est très simple. En effet, il vous suffit de créer un compte sur notre page d’inscription. Puis de  renseigner votre nom, prénom et adresse email.

L’inscription est gratuite et sans engagement. Ensuite, vous n’avez qu’à choisir des prestations dans notre boutique. Vous pourrez ensuite choisir une date et un horaire de collecte.

Y a-t-il un montant minimum de commande et un montant de livraison ?

Oui, le montant minimum de commande est de 20€. Nos tarifs inclus la prestation par notre artisan ainsi que les frais de livraison.
Les frais de conciergerie inclus la collecte et la livraison de vos vêtements sur votre lieu de travail.

Acceptez-vous les vêtements délicats ?

Nous traitons tous les types de vêtements délicats. Ainsi, nous traitons vos chemises, costumes, veste, pantalon, jupes, robes. Mais aussi vos tops en soie, lin, cachemire, laine, viscose ainsi qu’en dentelle.

L’intégralité de nos prestations est détaillée ici : nos prestations.

Vous pouvez nous les confier sans crainte, nous nous en occuperons avec le plus grand soin. Si toutefois, un vêtement délicat ne pourrait être traité, nous vous en informerons par email. Ensuite, il vous sera restitué dans les plus brefs délais.

Dans quelles villes fonctionne le service Dailywash à Aix-en-Provence ?

Dailywash est disponible dans la région Aixoise. Plus particulièrement dans la zone industrielle des Milles, la zone commerciale des Milles, la Duranne, l’Arbois et le petit Arbois.

Retrouvez ici la liste des villes et quartiers où Dailywash est présent : pressing Aix.

N’hésitez pas à nous contacter pour savoir si notre service fonctionne dans dans votre commune.

Quels sont les créneaux de retrait et de livraison et quel est le délai pour le nettoyage ?

Dailywash collecte et livre votre linge du lundi au vendredi.

En fonction de l’entreprise dans laquelle vous travaillez, nous vous proposerons des créneaux de retrait et de livraison.

Nous collectons et livrons vos vêtements dans un délai moyen de 72h. Selon la complexité des pièces à nettoyer, des délais peuvent s’appliquer. Auquel cas, nous vous informerons dans les plus brefs instants par email.

Pour plus d’informations concernant nos créneaux de collecte et livraison dans votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.

Votre entreprise ne figure pas dans la liste des entreprises partenaires ? Contactez-nous pour nous en informer et nous mettrons tout en oeuvre pour vous permettre d’avoir accès à notre service.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande le jour même sans frais avant 12:00.
Vous pouvez également déplacer un créneau pour un autre en nous contactant directement par téléphone au 00.00.00.00.00 ou par email à contact@dailywash.fr ou dans la rubrique contactez-nous.

Question concernant notre service

Dailywash, qu'est-ce que c'est ?

Dailywash, c’est le service qui vous débarrasse de vos corvées du quotidien. Une conciergerie 2.0 qui vous propose le pressing, le repassage, la cordonnerie, la laverie et la retouche. Le tout en collecte et livraison sur votre lieu de travail, à prix juste. En plus, toutes nos prestations sont éco-responsables.

Comment ça marche ?

D’abord, (étape 1) : vous commandez la prestation de votre choix sur notre site internet, choisissez une date et un créneau de collecte.
Ensuite (étape 2) : votre concierge vient récupérer votre commande sur votre lieu de travail.
Enfin (étape 3) : après traitement, vous récupérez votre commande 🙂
Vous profitez ainsi de votre temps libre, au lieu de vous occupez des corvées du quotidien.

Quelles prestations ?

Nous proposons les prestations suivantes :

  • Pressing : nettoyage à la pièce et repassage à la main, pour une plus grande longévité de vos vêtements ;
  • Repassage : vous lavez, nous repassons (adieu corvée du repassage les dimanches matins !) ;
  • Laverie : nettoyage et pliage de vos vêtements du quotidien par sac de 3-5 kg (nous vous fournissons le sac lors de votre première commande) ;
  • Retouche : un ourlet à réaliser ? Une fermeture éclaire à réparer ? Nos couturières font des miracles !
  • Cordonnerie : avec notre partenaire moncordonnier.com, vous bénéficiez du savoir-faire d’un cordonnier traditionnel pour vos souliers. Commande sur leur site internet, collecte et livraison par nos soins.

Quels sont les délais ?

Nos prestations sont réalisées en 72h seulement ! Entre le moment où notre concierge vient collecter votre commande et celui où nous vous livrons après traitement.
Pour la cordonnerie, les délais sont susceptibles de varier en fonction de l’état des souliers que vous nous confiez.

Et pour une demande plus urgente ?

Nous avons également la capacité de traiter vos demandes plus urgentes ou plus personnelles. Pour cela, un seul numéro : 07 61 78 61 18. Vous pouvez également nous contacter par mail : contact@dailywash.fr.
Nous serons ravis de répondre à vos besoins 😊

Où le service est-il disponible ?

-Nous nous déplaçons à Aix-en-Provence et ses alentours, les Milles, la Duranne, Vitrolles, Éguilles, Pichaury, la Pioline, la Z.I des Milles, et bien d’autres !
-Pour tester votre code postal, choisissez la prestation que vous désirez et renseignez votre code postal si notre service est disponible.
-Vous souhaitez voir notre service arriver dans votre ville ? Contactez-nous directement et faites-nous part de vos besoins 🙂

Comment transportez-vous mes affaires ?

-S’il s’agit de votre première commande, nous vous fournissons lors de la collecte et un sac de transport qui sera votre sac personnel. Après traitement de vos vêtements, vous devez conserver ce sac réutilisable, qui vous servira pour vos prochaines commandes.
-Nous transportons vos vêtements dans ce même sac avant traitement.
-Après traitement, nous vous restituons votre commande sur cintre ou emballé selon la prestation choisie.

Questions concernant les paiements

Quels sont les tarifs ?

Tous nos tarifs sont affichés en toute transparence sur la page « Commander » . Ils incluent la collecte et la livraison, en plus de la prestation voulue. Vous bénéficiez de prix justes et d’un gain de temps énorme.

Y-a-t-il un minimum de commande ?

-Il y a un minimum de commande de 20€. En-dessous de ce montant, nous ajoutons 6€ de frais de collecte et livraison.
-Même si vous vous pouvez commander en-dessous du montant de 20€. Nous vous recommandons de passer une commande supérieure à ce montant, afin d’éviter les frais de livraison. Vous pouvez par exemple regrouper votre commande avec celle d’un collègue ou rajouter un produit supplémentaire 😊

Qu'est-ce qui est inclus dans les tarifs ?

Nos tarifs incluent la collecte et la livraison, le travail réalisé par notre artisan, en fonction des prestations que vous aurez choisies.

Quand dois-je payer ?

Vous procédez au paiement au moment du passage de votre commande, après avoir choisi les prestations voulues, une date et un créneau de collecte

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

-Pour les commandes effectuées sur le site, vous pouvez régler vos commandes tout simplement par Carte Bancaire, Visa ou Mastercard.
-Pour une prestation sur devis, nous acceptons les paiements par espèces, chèque ou virement.

Comment obtenir mes factures ?

Afin d’obtenir vos factures, il vous suffit de vous rendre dans « mes commandes », sur votre compte.

Questions concernant le Service Après Vente

Comment modifier ou annuler un rendez-vous ?

-Il vous suffit de nous contacter au 07 61 78 61 18 ou par mail contact@dailywash.fr
-Vous pourrez ainsi reprogrammer une date de collecte ou de livraison qui vous conviendra davantage !

Je dois modifier mes coordonnées, comment faire ?

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client.

Comment utiliser mon code promo ?

Au moment de valider votre commande, il vous suffit de cliquer sur « code promo », de le renseigner et de le valider. Vous pouvez également renseigner votre code promo sur la page « voir mon panier » et « valider ma commande »

Questions concernant les dernières nouveautés et promotions Dailywash

Ne passez à côté d’aucune promotion ou nouveauté Dailywash : suivez-nous !

Instagram
LinkedIn
Menu